qui s’en est sorti ??

• Ce sujet est vide.
  • Auteur
      8 mai 2025 à 1h48 #716

Bonjour parmis vous ya des personnes qui s’en sont sortie des punaises de lit ?? J’en ai trouver tout a l’heure beaucoup sur ma tête de lit alors que sa faisait quelques jours que je me faisait piquer … j’ai tout jeter matelas neuf .. lit acheter d’occasion et mit en sac poubelle peluches ,coussins ect .. tout aspiré dans ma chambre .. mit des produits anti insecte rempants sur toutes les plaintes et de la terre de diatomée ainsi que du bicarbonate… comment faire maintenant ….?????

Répondre
    • franchon
      9 mai 2025 à 17h21 #718

Bonjour oui j’ai fini avec les punaise que j avais eu debut septembre
      J’ai rien jeté tout démonter aspirateur et produit du commerce j’ai diminuer mais j’ai fini par faire appel à un professionnel et plus rien depuis son 2 ème passage en octobre

Répondre
    • meghan
      9 mai 2025 à 17h21 #719

Éviter les produits ça les renforce. Seul la terre de diatomee et terre de sommieres sont conseillés.
      Il n’est pas tjs utile de jeter mais par compte de bien démonter lattes par lattes même lit en fer, vérifier plainte si il y a. Tout laver à 60 degrés et appareil à vapeur pour tout le reste a faire en moyenne tous les 10 jrs. Elles ne disparaîtront pas du jour au lendemain, c’est long et fastidieux

Répondre
    • romane
      9 mai 2025 à 17h21 #720

Quelle idée d’acheter un lit d’occasion !!

Répondre
    • wendy
      9 mai 2025 à 17h21 #721

Bonjour
      Mettez une housse spéciale punaise sur le nouveau matelas .
      Faire venir une entreprise si vous en trouvez d’autres et si vous le pouvez .
      Passer tous à la vapeur même les plinthes etc .
      Êtes vous encore piquer ?

Répondre
    • aline
      9 mai 2025 à 17h21 #722

j’ai tout fait aujourd’hui à voir dans les prochains jours c’est un cauchemar… j’attend avant de racheter de traiter l’appartement entier .. malheureusement j’ai pas les moyens de faire venir une entreprise qui me demande 750€ pour 3 passages

Répondre
Répondre à :

qui s’en est sorti ??

Upload Images

Drag & drop, tap, or click

Vos informations :

Annuler